Une enquête pour viol a été ouverte par le parquet de Bordeaux suite à des faits qui se sont déroulés le 27 février 2024 vers 19h dans un quartier de la ville où se trouvent de nombreuses tentes de SDF.
Un Algérien a été interpellé et placé en garde à vue, soupçonné d’une agression sexuelle sur une femme de 20 ans. La jeune femme se déplaçait à vélo dans un quartier de Bordeaux où se trouvent de nombreuses tentes de personnes en situation précaire (migrants, SDF), rapporte CNews.
Alors qu’elle arrivait dans le quartier pour rendre visite à un SDF avec qui elle entretient une relation, l’Algérien se serait jeté sur elle et l’aurait violée.
Le suspect, interpellé et placé en garde à vue quelques minutes plus tard, faisait l’objet de deux obligations de quitter le territoire français (OQTF) successives. Âgé de 29 ans, il n’était jusque-là pas connu des services de justice.
La garde à vue du suspect a été prolongée jusqu’à mercredi. Une information judiciaire était prévue ce jeudi 29 février.
La victime a été prise en charge par les secours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.