Après le succès de l’équipe de France de rugby à 7, qui a décroché la médaille d’or, les Bleus ont été invités dans l’émission « Quelle époque ! » rebaptisée à cette occasion « Quels Jeux ! ». En plein direct, l’un des joueurs a répondu à un appel téléphonique.
Sur le plateau de Léa Salamé ce samedi, on a pu assister à un moment aussi drôle qu’émouvant, lorsque le chroniqueur et humoriste Paul de Saint-Sernin a pointé un « mec » au téléphone, en plein direct.
« Très fière de lui »
« Il y a un mec qui est au téléphone en direct », a lancé dans une ambiance joyeuse ce samedi sur France 2 Paul de Saint Sernin, en se tournant vers l’intéressé. Andy Timo, qui était le joueur visé, a explosé de rire et a expliqué légèrement gêné : « C’est ma maman ! »
Le chroniqueur s’est ensuite saisi du téléphone et a demandé à la mère du champion olympique si elle était fière de son fils. Elle a déclaré qu’elle était effectivement « très fière de lui ». L’humoriste a également voulu savoir s’il était « un enfant sage » lorsqu’il était plus jeune. Elle a répondu par l’affirmative.
« Il était remplaçant et il a été excellent »
« Et en plus, Andy, il ne devait pas jouer normalement au départ, il était remplaçant, et il a été excellent ! » a souligné Laurent Luyat, journaliste sportif et animateur de radio et de télévision. Andy Timo a ensuite repris son téléphone, indiquant à sa mère qu’il la rappellerait plus tard.
Sur le plateau de « Quels Jeux », la bonne humeur était au rendez-vous ce samedi soir. L’émission a connu un autre moment fort, lorsque les joueurs ont fait leur show avec une chorégraphie au son de Miami, un single du rappeur et acteur américain Will Smith, sorti en 1998. « Les showmen que c’est ! Énorme, franchement on dirait des champions américains qui viennent enflammer un late show américain », a d’ailleurs déclaré Léa Salamé, totalement conquise. Ils s’étaient exécutés quelques instants plus tôt sur la pelouse, mettant le feu au Stade de France.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.