Le milieu de terrain de l’équipe de France Matteo Guendouzi a estimé que les Bleus avaient accompli leur mission en s’imposant en Belgique (2-1), lundi à Bruxelles, un succès qui les rapproche de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des nations.
« Ce n’était pas une très très bonne première période même si on a aussi fait de belles choses. On se prend un but qu’on aurait pu éviter juste avant la mi-temps. Le plus important c’était de gagner, donc la mission est accomplie, on prend six points sur six sur ce rassemblement. Cela fait trois victoires d’affilée », a déclaré Guendouzi.
Interrogé sur la prestation de Randal Kolo Muani, auteur d’un doublé, le joueur de la Lazio Rome a affirmé ne pas être « surpris ».
« On a une grande confiance en lui. C’est magnifique pour lui. Quand un joueur ressent aussi la confiance d’un coach, ça fait du bien au mental », a-t-il expliqué.
« C’est un très bon attaquant, qui a montré ses qualités, on a besoin de lui », a de son côté indiqué le milieu Manu Koné.
Le joueur de l’AS Rome a ajouté que le groupe ne « doutait pas de lui » malgré ses grandes difficultés au PSG.
« Il répond présent à chaque match », a-t-il noté, soulignant égaiement le « très très grand match » du gardien Mike Maignan.
« Il nous a sauvés à de nombreuses reprises, sur des parades en un contre un. C’est un très grand gardien, c’est Magic Mike », selon Koné.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.