« C’était une prestation vraiment magistrale, comme le disait le titre, c’était la beauté divine ! La beauté, l’élégance, la grâce, les interprétations étaient parfaites, comme si tout était porté par le divin. »
« J’ai beaucoup aimé les combats ancestraux, les histoires d’amour, la diversité [des tableaux]. On nous emmenait d’une atmosphère à une autre. […] C’était simplement parfait de A à Z, que ce soit la performance, les couleurs, les paysages, tout était vraiment parfait, émouvant, une belle histoire ancestrale à découvrir et puis très humaniste aussi. »
« [Les couleurs présentées sur scène] étaient mes préférées, celles justement de l’amour, de la beauté, de la nature, les couleurs qui reflètent la joie – le rose et le vert – les couleurs de sérénité. Ce sont des couleurs qui réveillent le jardin de sérénité, elles nous réveillent au niveau émotionnel. C’était la beauté, la paix. »
« Que ce soit le rose, le vert, le doré, c’était toute la beauté de la nature qui ressortait à travers chaque costume. C’étaient les plus beaux agencements, ils faisaient ressortir la divinité de la nature, que ce soit à travers les textures, les couleurs, la brillance des couronnes de diamant, les paysages à l’arrière, tout allait rechercher la magie et la beauté de la vie. »
– Annie Brodeur, designer d’intérieur
Place des Arts, Montréal, Canada
Shen Yun Touring Company
5 janvier 2019, en soirée