En 2022, Florent Pagny avait annoncé à ses fans qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Après plusieurs mois de soins, le chanteur semblait être sur la voie de la guérison. Mais l’état de santé de l’artiste ne serait finalement pas aussi bon, ainsi que l’a dévoilé Closer.
Le chanteur Florent Pagny serait dans une phase de rechute, après avoir subi plusieurs mois de traitement l’année dernière. Cela avait mis en suspens la tournée de ses 60 ans. Toutefois, il prévoyait de la reprendre cet été au Festival de Nîmes, ainsi qu’il l’avait annoncé en octobre dernier dans l’émission Taratata.
Ses fans se réjouissaient de le retrouver sur scène et le 16 février dernier, il avait réalisé un duo avec Kendji Girac, dévoilant ce nouveau titre intitulé Encore. En début d’année 2022, sur Instagram, Florent Pagny avait indiqué devoir annuler l’ensemble de ses concerts, suite à un problème de santé. « Je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être là la tournée des 61 ans », avait-il souligné.
Il se préparerait « à revenir à Paris et reprendre un protocole de soins adapté »
Il avait subi des séances de chimiothérapie, après quoi il avait fait une nouvelle apparition en expliquant que sa tumeur avait bien rétréci. Il déclarait être « dans une phase de remise en forme ». Mais les événements se sont de nouveau précipités et le chanteur serait face à une rechute, selon « des informations exclusives » rapportées par Closer ce vendredi 24 février.
« Le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frappé. À l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans a découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant », a indiqué le magazine hebdomadaire.
Florent Pagny, dont la nouvelle aurait « ravivé l’inquiétude », se serait donc « préparé à revenir à Paris et reprendre un protocole de soins adapté », face à cette évolution « classique » de la maladie. L’ancien coach de The Voice n’a toutefois pas confirmé cette information.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.