Édition du 24 janvier de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Enes Kanter Freedom, le joueur des Boston Celtics, a ouvertement critiqué les violations des droits de l’homme en Chine. Il a répondu à une demande de visite en Chine d’une ancienne star de la NBA, Yao Ming, sur les réseaux sociaux.
Il ne reste qu’environ deux semaines avant le début des Jeux olympiques d’hiver de Pékin. De plus en plus d’athlètes vedettes s’expriment sur les préoccupations actuelles concernant les droits de l’homme en Chine. Certains défendent la nation tandis que d’autres l’accusent.
Le groupe de discussion d’un quartier en Chine avertit les habitants de ne pas enfreindre les ordres de confinement. Il énumère un certain nombre de conséquences intimidantes pour les contrevenants et conseille aux gens de rester chez eux.
Retrouvez NTD Français sur:
Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/c/NTDFrancais
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.