Édition du 1 mars de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Une infirmière de Shanghai a récemment trouvé la mort, suite aux politiques appliquées par le Parti communiste chinois, ou PCC. Les mesures de confinement reprennent à Shanghai, et cette infirmière atteinte de problèmes respiratoires est décédée après avoir été refusée par des hôpitaux en conséquence de ces politiques.
La deuxième des deux boîtes noires a été retrouvée après l’accident d’avion de la semaine dernière en Chine. Mais un rapport curieusement court amène certains à se demander s’il n’y a pas une tentative de dissimulation.
Retrouvez NTD Français sur:
Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/c/NTDFrancais
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.