Alors que la candidate Laëtitia Milot n’arrivait pas à passer une épreuve, ce samedi 2 septembre au cours de l’émission Fort Boyard, Olivier Minne est venu à sa rescousse.
Il n’a pas hésité à voler à son secours. Utilisant la « Roue de fortune », son atout, Laëtitia Milot a demandé de l’aide à l’animateur de Fort Boyard. Il a fait le saut de l’ange avec elle.
Olivier Minne n’avait jamais sauté à l’élastique auparavant
Dans ce mythique jeu télévisé présenté sur France 2, c’est la première fois qu’une telle scène se produit. La séquence était forte en émotions. L’ancienne actrice de Plus belle la vie, qui a une peur bleue du vide, concourait avec son équipe au bénéfice de l’association de lutte contre l’endométriose Endofrance.
C’est justement parce que la capitaine de cette équipe était complètement tétanisée qu’elle a utilisé son atout de la Roue de fortune, afin de ne pas être seule pour ce saut à l’élastique. Très surpris de découvrir qu’il avait été choisi pour effectuer cette épreuve avec l’actrice, Olivier Minne a déclaré à cette dernière n’avoir jamais fait une telle chose mais était prêt à le faire pour elle, et pour l’association Endofrance.
« Ça fait partie des moments les plus forts de ma vie »
« Je suis là pour te donner l’impulsion, pour qu’on réussisse ensemble », a précisé Olivier Minne, désireux d’aider la comédienne. « On se prend par la taille, on pourrait même se prendre dans les bras, en tout cas, moi, je le ferai pour te protéger », a-t-il assuré, soulignant que « c’est la première fois en plus de vingt ans » qu’il fait « quelque chose dans le cadre de l’aventure pour aider une équipe ».
Non sans avoir manifesté une certaine appréhension mais néanmoins rassurée par les paroles de l’animateur, le duo s’est ensuite élancé dans le vide. « Ça fait partie des moments les plus forts de ma vie », a confié par la suite celle qui a pu récupérer l’indice.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.