L’ancien numéro 1 mondial, Tiger Woods ne participera pas au 151e British Open le mois prochain à Liverpool, insuffisament remis d’une intervention chirurgicale après une blessure à la cheville et au pied droits.
« Nous avons été averti que Tiger ne jouerait pas au Royal Liverpool. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa convalescence », ont déclaré les organisateurs du tournoi.
A 47 ans, Woods avait déclaré forfait lors du troisième tour du Masters au mois d’avril en raison d’une blessure au pied nécessitant une opération, et n’a pas participé à l’US PGA Championship d’Oak Hill en mai ni à l’US Open cette semaine au Los Angeles Country Club.
Avant le Masters cette année, Woods avait laissé penser que ce serait peut-être la dernière fois qu’il y participerait. En février 2021, il craignait de devoir se faire amputer d’une jambe à cause d’un accident de la route survenu à Los Angeles.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.