Mercredi 17 octobre, en Corse sur la commune de Taglio Isolaccio, un orage particulièrement violent a provoqué le débordement du Fium’Alto.
Sylvie Bracconi s’est vue contrainte, à cause de la montée des eaux, d’abandonner l’idée d’aller secourir les brebis et le chien de la bergerie de son père, malgré l’aboiement désespéré et le bêlement apeuré des brebis. L’espoir d’un miracle émergeait dans son cœur, et elle a eu raison d’y croire. Vers 20 heures, son téléphone sonne, elle décroche et elle entend la voix d’un homme qui lui dit qu’il tient son chien dans ses bras.
Loïc Tatti a été alerté par les aboiements et les bêlements et n’a pas hésité à traverser les eaux troubles du Fium’Alto pour aller les chercher. Pour cela, il a incité ses amis à le rejoindre avec des lampes et des équipements adéquats.
Il était presque minuit et un miracle venait de se produire grâce à Loïc Tatti et ses amis. Sylvie Bracconi a voulu témoigner de ce qui va au-delà de son immense reconnaissance, elle a eu le bonheur de constater que des valeurs bienveillantes sont encore de ce monde !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un couple adopte une chienne gestante qui refusait de donner naissance à ses petits.
Quand le couple prend connaissance de l’échographie, il est abasourdi