Le pronostic vital d’un enfant de 8 ans qui a chuté du 4e étage de son immeuble était engagé dimanche, a-t-on appris auprès du parquet de Vienne (Isère), qui a ouvert une enquête pour tentative d’homicide.
Le frère aîné de l’enfant, âgé de 26 ans, était en garde à vue, a précisé le procureur Olivier Rabot, qui confirmait des informations du Dauphiné Libéré. Selon les premiers éléments, il aurait poussé son petit frère dans le vide.
Un examen psychiatrique a été requis à l’encontre du mis en cause.
Les faits sont survenus dimanche matin dans la rue Kahl Am Main à Villefontaine, ville à la frontière de l’Isère et du Rhône, à l’ouest de Bourgoin-Jallieu.
L’enquête pour tentative d’homicide sur mineur de 15 ans a été confiée à la Brigade de recherches de Bourgoin.
Selon le Dauphiné Libéré, les gendarmes ont interpellé le frère dans l’appartement familial.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.