Dimanche 16 avril, une fillette qui traversait la route à Haubourdin dans le Nord, a été fauchée puis traînée sur plusieurs mètres par un scooter. Gravement blessée, elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital.
Vers 18h30 ce dimanche, alors qu’elle traversait la chaussée rue du Professeur Guérin à Haubourdin, une jeune fille de 11 ans a été percutée par un scooter qui ne l’a visiblement pas vue. Traînée sur plusieurs mètres, la fillette a été retrouvée par les secours avec un traumatisme facial et une plaie saignante importante au niveau de l’abdomen, a rapporté BFMTV.
Transportée en urgence absolue au CHU de Lille, sa vie n’est aujourd’hui plus en danger.
Le conducteur du scooter, un homme de 34 ans, a été blessé légèrement à la tête. Selon une source policière, le jeune homme circulait au niveau de la rue Sadi Carnot avant de tourner dans la rue du Professeur Guérin, c’est là qu’il a percuté la fillette, qui traversait sur sa gauche, a rapporté Actu.
Comme il est d’usage, le conducteur du scooter a été soumis à des dépistages d’alcool et de stupéfiants. Les dépistages qui se sont révélés négatifs.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.