ÉTATS-UNIS

L’acteur Sam Lloyd, qui est apparu dans ‘Scrubs’ et ‘Seinfeld’, est mort à 56 ans

mai 3, 2020 19:17, Last Updated: mai 3, 2020 19:17
By

L’acteur Sam Lloyd, qui est apparu dans plusieurs émissions de télévision et a joué le rôle de l’avocat Ted Buckland dans la comédie « Scrubs », est mort. Il avait 56 ans.

L’agent de Sam Lloyd a confirmé sa mort vendredi soir mais n’a pas fourni d’autres détails. Variety a précisé qu’on lui avait diagnostiqué une tumeur au cerveau et un cancer l’année dernière, qui s’est propagé à ses poumons et à sa colonne vertébrale. Il a découvert qu’il avait un cancer quelques semaines après la naissance du premier enfant que sa femme, Vanessa, a mis au monde, selon le rapport.

Sur une période de deux décennies, Sam Lloyd a joué des rôles dans des séries télévisées prestigieuses comme : « Desperate Housewives », « Seinfeld », « Modern Family », « The West Wing », « Cougar Town » et « Malcolm in the Middle », selon son agent. Il a également joué dans les films « Flubber » et « Galaxy Quest ».

Les membres du groupe a cappella « The Blanks » (G-D) Paul F. Perry, George Miserlis, Sam Lloyd, et Philip McNiven, arrivent au lancement de la troisième saison du DVD et à la soirée de clôture de la cinquième saison de la série télévisée « Scrubs » au Rain Nightclub à l’intérieur du Palms Casino Resort à Las Vegas, Nevada, le 27 avril 2006. (Ethan Miller/Getty Images)

Le couple a créé une page GoFundMe au moment du diagnostic de Sam, lorsque l’acteur a commencé à avoir des maux de tête et a perdu cinq kilos. Lorsque Sam Lloyd est allé chez le médecin pour passer un scanner en janvier 2019, les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au cerveau.

« Malheureusement, la tumeur était trop imbriquée pour que les chirurgiens puissent l’enlever », a déclaré la page GoFundMe de Sam. « Sam et sa femme Vanessa ont été informés que la tumeur au cerveau s’était métastasée dans ses poumons. D’autres scanners ont montré que le cancer s’était également développé dans son foie, sa colonne vertébrale et sa mâchoire ».

« Face à cette nouvelle dévastatrice, Sam et Vanessa ont été incroyablement forts et positifs », dit la page. « L’humour et le rire, qui ont été une part importante de la vie de Sam, l’aideront sans aucun doute dans ce qui l’attend ».

La page GoFundMe a ajouté : « Sam est, en termes simples, une âme douce, gentille et généreuse. Par sa musique et son jeu, et surtout par son amitié, il a béni nos vies à tous de façon incommensurable ».

« Tout au long de sa merveilleuse vie, y compris pendant plus de 30 ans à Los Angeles, Sam a perfectionné l’art de l’Amitié. Beaucoup de ses amis lui ont tendu la main, espérant pouvoir l’aider, lui et sa famille, à traverser cette période difficile ».

L’acteur Sam Lloyd et sa femme, Vanessa, ont récemment accueilli leur premier enfant, un petit garçon nommé Weston. (GoFundMe)

Les hommages se succèdent

Certaines des personnes qui ont travaillé avec lui lui ont rendu hommage vendredi soir.

« Repose en paix à l’un des acteurs les plus drôles avec qui j’ai eu la joie de travailler », a tweeté l’acteur Zach Braff.

« Sam Lloyd m’a fait craquer et perdre le fil de mon personnage à chaque fois que nous avons fait une scène ensemble. Il n’aurait pas pu être plus gentil. Je chérirai toujours le temps que j’ai passé avec toi, Sammy. »

Le créateur de « Scrubs », Bill Lawrence, le décrit comme un « type gentil et doux » qui manquera à beaucoup.

Sam Lloyd était également musicien. Il a chanté dans le groupe a cappella The Blanks, et a joué de la guitare basse dans un groupe appelé The Butties.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER