INSPIRANT

Un duo musical d’un homme sans abri et d’une fillette atteinte du syndrome de Down devient viral

février 2, 2019 17:28, Last Updated: avril 5, 2019 19:45
By Storyful

Une mère à Colombie, en Caroline du Sud, dit que son « cœur déborde » après qu’une vidéo de sa fillette trisomique chantant un duo avec un homme sans-abri devient virale.

Publiée sur Facebook le samedi 26 janvier, la vidéo montre l’échange réconfortant entre la fillette Nevaeh et un homme à l’extérieur du refuge pour sans-abri Christ Central Concessions of Hope.

Kimberly Phillips a confié aux journalistes que sa fillette ne parle habituellement pas. Mais quand elle et le sans-abri ont chanté ensemble, ils ont apporté de la joie aux gens autour d’eux.

En se réveillant jeudi matin, Mme Phillips a découvert que sa vidéo avait reçu un million de visiteurs. Elle a donc décidé de rechercher l’homme qui avait rendu ceci possible.

Dans un autre message sur Facebook, Mme Phillips a dit qu’elle et sa fille ont retrouvé l’homme et lui ont annoncé la nouvelle.

« Je ne peux pas vous dire à quel point nous sommes émus !!!!!!! Son sourire en disait long 🙂 ! !!!!! Et chaque fois qu’il passait devant moi, il disait ‘un million de fois’. Il n’en revenait pas 🙂 ! »

Source : Kimberly B Phillips via Storyful

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Des passants marchent vers le son d’une mélodie dans la rue.

Quand ils voient une petite fille, ils se mettent à filmer

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER