Bien sûr, ces derniers mois (et bientôt ces dernières années) ont été fous, mais nos amis les animaux ont adouci le choc et l’ont rendu supportable. Nos animaux de compagnie nous font rire en permanence et nous apportent un amour inconditionnel quoiqu’il arrive dans le monde.
En regardant le bon côté des choses, il y a eu plusieurs occasions de prendre des photos de nos animaux à la maison. Tous les rires et l’amour que ces adorables photos suscitent sont offerts au monde entier, grâce aux Comedy Pet Photography Awards du Royaume-Uni, qui a reçu plus de 200 candidatures provenant du monde entier.
Ils ont maintenant réduit ce nombre à 40 finalistes et publié des photos. Cette zoothérapie, si nécessaire, est désormais accessible à tous.
Nous espérons vous faire sourire avec une sélection de ces photos dans l’espoir d’égayer votre journée.
Parmi ces photos, on trouve des chiens hystériques qui prennent des poses parfaites, des animaux de compagnie qui montrent leur tête là où il ne faut pas ; des chiots (qui ne sont plus des chiots) qui ne savent pas quelle est leur taille, assis sur leurs poufs humains ; un chien qui fait du bateau sur le lac, le volant sous la patte ; des chevaux si heureux qu’ils ne peuvent s’empêcher de sourire pour prendre un selfie ; et bien d’autres encore.
Le concours Comedy Pet Photography Awards s’est associé à l’assurance Animal Friends pour remettre environ 11 000 euros à l’association Animal Support Angels, qui offre de la nourriture, un abri et des soins vétérinaires aux animaux qui souffrent.
Le concours Comedy Pet Photography Awards remettra à la meilleure photo environ 2400 euros lorsque les gagnants seront désignés en novembre.
Mais pour l’instant, détendez-vous et profitez de ces photos inoubliables pour rire un peu. Les animaux de compagnie sont de vrais soins de santé pour l’âme.
Rejoignez-nous sur Télégram pour des informations libres et non censurées :
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.