Il est très facile de se perdre dans les bois, cette histoire le prouve, encore une fois !
Un couple de retraités était parti à la cueillette de champignons, ce mercredi 7 octobre, en fin de matinée. Habitués à cette activité, ils arpentaient les bois de Castelnau-sur-Gupie, situé dans le nord-ouest du département de Lot-et-Garonne, rapporte Sud-Ouest.
Certainement très concentrés sur leur tâche, ils se sont perdus de vue, en début d’après-midi. L’homme réalise en effet à ce moment-là que son épouse n’est plus dans les parages.
Pendant plusieurs heures, l’homme cherche sa femme, mais en vain. Vers 18 heures, il décide de prévenir les gendarmes. Quinze militaires sont intervenus pour tenter de retrouver la septuagénaire, un hélicoptère ayant également été déployé, précise le quotidien.
Heureusement, l’histoire se termine bien et c’est aux environs de 19 heures que la retraitée a été retrouvée. Elle avait déjà marché sur 5 km et se trouvait à proximité de Saint-Martin-Petit, saine et sauve. Marchant en direction de son domicile, elle se trouvait encore à 15 km de celui-ci.
FOCUS SUR LA CHINE – Arrestation de la mère de la virologue Yan Limeng en Chine
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.