ACTUALITÉS

Morbihan : une femme traînée sur plusieurs mètres se fait voler la voiture qu’elle comptait vendre sur Le Bon Coin

mai 27, 2021 6:33, Last Updated: mai 27, 2021 6:35
By

Deux jeunes hommes malintentionnés, se faisant passer pour de potentiels acheteurs, ont réussi à dérober la voiture d’une femme qui avait mis en vente le véhicule sur le site Le Bon Coin. Accrochée à sa voiture, la femme a été traînée sur plusieurs mètres.

Une femme de 53 ans avait mis sa Fiat 500 grise sur le site Le Bon Coin, dans le but de la vendre, relate Ouest-France. Deux potentiels acheteurs ont répondu à son annonce. Un rendez-vous a été fixé pour ce mardi 25 mai 2021 aux environs de midi, sur le parking de la place de la mairie à Saint-Avé (Morbihan).

Ils profitent d’un moment d’inattention…

À l’heure du rendez-vous, deux jeunes hommes se sont présentés et ont demandé à essayer la voiture. La propriétaire du véhicule est montée à l’arrière et a fait le tour du bourg, les deux potentiels acheteurs se trouvant à l’avant de la petite citadine.

Une fois revenue au point de départ, la femme est sortie du véhicule et s’apprêtait à leur montrer le moteur. Les deux hommes ont alors profité de ce moment pour remonter à bord de la Fiat et s’enfuir. La quinquagénaire a ainsi été traînée sur plusieurs mètres, agrippée à sa voiture. Légèrement blessée, elle a été transportée au centre hospitalier Bretagne Atlantique.

La gendarmerie a ouvert une enquête. Quant aux deux voleurs, le quotidien régional précise qu’ils sont activement recherchés.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER