Un homme a poignardé son ancienne compagne vendredi 26 avril, tentant de la tuer. Il est décédé quelques heures plus tard suite à une collision en Vendée.
Un homme d’une quarantaine d’années a porté plusieurs coups de couteau à son ex-compagne à Niort. La femme, elle aussi âgée d’une quarantaine d’années, est toujours hospitalisée dans un état grave mais ses jours ne sont plus en danger, précise France Bleu.
Le quadragénaire a été mis en fuite par les enfants de son ancienne conjointe. Quelques heures plus tard, vers minuit, il a trouvé la mort dans un accident de circulation. Selon La Nouvelle République, un choc frontal entre son véhicule à trois roues et une voiture lui a été fatal.
L’accident a eu lieu sur la commune de Benet en Vendée. Les occupants de la voiture ont été transportés à l’hôpital de Niort, choqués.
Connu de la justice
Le quadragénaire était connu de la justice pour des faits de violence conjugale. Une enquête devrait confirmer qu’il est bien l’auteur des coups de couteau. Elle devrait également déterminer qu’il n’y a pas eu de signaux d’alertes qui auraient pu éviter le drame.
Une autre enquête est menée par le parquet de La Roche-sur-Yon pour déterminer les circonstances de la collision mortelle. Le suicide est une hypothèse qui sera étudiée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.