Jeudi 15 juin, sur un chantier à Bagnac-sur-Célé dans le Lot, un ouvrier a chuté et s’est gravement blessé. Alertés, les secours l’ont transporté par hélicoptère jusqu’à l’hôpital de Clermont-Ferrand.
L’accident a eu lieu vers 9 heures ce jeudi. Alors qu’il travaillait sur un chantier à Bagnac-sur-Célé, un ouvrier âgé de 35 ans a fait une chute de 5 mètres de haut, lui occasionnant de graves blessures, a rapporté La Dépêche.
Rapidement alertés, le Smur de Figeac et les pompiers de Bagnac-sur-Célé ont pu le prendre en charge, avant de le transporter en urgence absolue par hélicoptère, depuis le stade de la commune jusqu’à l’hôpital de Clermont-Ferrand.
Pour l’heure, les circonstances ayant conduit à cet accident restent floues.
Les gendarmes de Figeac ont été dépêchés sur place, pour tenter de comprendre les causes exactes de sa chute.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.