Un automobiliste a renversé un sapeur-pompier au cours d’une intervention à Maromme près de Rouen (Seine-Maritime) mardi 10 mars 2020. Le conducteur s’est d’abord arrêté avant de prendre la fuite, prenant l’échangeur de l’A150 à contresens.
Une enquête est en cours afin de retrouver le conducteur d’une Ford Fiesta qui n’a pas voulu s’arrêter malgré les cônes que les pompiers étaient en train de disposer ce mardi à 19 h 30, au rond-point de l’Europe, en haut de la « côte de Barentin » près de l’A150, indique France 3.
Les sapeurs-pompiers étaient en intervention pour dégager la chaussée d’un arbre tombé. L’un des pompiers, âgé de 49 ans, était en train de baliser le lieu avec des cônes de chantier lorsqu’un chauffard a forcé le passage, le blessant à la jambe gauche.
Après le choc, la voiture s’est arrêtée quelques mètres plus loin et la victime a interpellé le conducteur pour qu’il descende de son véhicule. Au lieu de cela, celui-ci a pris la fuite en direction de Bapeaume-Lès-Rouen par le biais de l’échangeur de l’A150 à contresens, rapporte 76 Actu.
Légèrement blessé, le pompier a été pris en charge par ses collègues qui l’ont emmené au CHU de Rouen pour y subir une radio de contrôle.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.