Pour fêter ses 90 ans, la marque française de sel La Baleine fait gagner 1000 euros à dix clients qui auront trouvé de la poudre d’or dans leur salière.
Alors, serez-vous l’heureux Charlie de La Baleine, laquelle a caché, tout comme Willie Wonka et les chocolats du roman de Roald Dahl, de l’or dans quelques uns de ses produits ?
C’est ce qu’a annoncé la marque française de sel dans un communiqué : en 2024, La Baleine fête ses 90 ans, aussi a-t-elle décidé de proposer un anniversaire inoubliable en faisant participer ses clients.
De la poudre d’or a été disséminée dans dix salières, aux formats 500, 550 ou 600 grammes. « Foncez en magasin pour acheter l’un des produits La Baleine éligibles et découvrez si votre salière cache un trésor : si votre sel est doré lorsque que vous saupoudrez votre plat, alors c’est gagné ! » lit-on sur le site de la marque.
L’heureux acheteur de sel doré remportera alors 1000 euros offerts par la marque La Baleine. C’est donc le moment de refaire vos stocks de sel, tout en espérant être l’un des dix heureux gagnants.
Si c’est le cas, d’abord, que le consommateur se rassure, ce sel doré est tout à fait comestible, puisque composé de 90 % de sel de mer fin iodé, 10 % de poudre dorée et d’un peu de curcuma.
Le gagnant devra contacter l’entreprise par mail « à l’adresse service-conso@salins.com le numéro de lot mentionné sur la boite gagnante ainsi qu’une photographie en pied montrant la boite, le numéro de lot, et le mélange sel/poudre dorée alimentaire. L’email devra avoir pour objet « JEU ANNIVERSAIRE POUDRE D’OR – BOITE GAGNANTE », est-il précisé dans le règlement de ce jeu anniversaire.
Si l’envoi s’avère conforme et que la candidature est validée, le garant recevra 1000 euros. Attention, toutefois, car le jeu n’est valable que jusqu’au 31 décembre 2025 et ne concerne que les personnes physiques résidant en France, en Corse ou dans l’Outre-mer.
Parallèlement, sur son compte Instagram, la marque indique aussi offrir à tout acheteur d’un produit La Baleine 90 ans, deux mois de cours de cuisine gratuits, faisant là 100 % de gagnants à cette participation.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.