Vendredi 14 juillet, sur la RN4 non loin de la commune Vitrimont en Meurthe-et-Moselle, un jeune conducteur au volant de la BMW de son père a été contrôlé à 219 km/h au lieu de 100. La voiture a fini en fourrière.
Le week-end du 14 juillet a été chargé pour les militaires de la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. Dès vendredi, les conducteurs contrôlés positifs à l’alcool, aux stupéfiants, sans permis de conduire ou en grand excès de vitesse ont été légion, sans parler des refus d’obtempérer.
Parmi les cas les plus marquants, c’est un jeune conducteur âgé de 19 ans qui a été appréhendé avec le plus gros excès de vitesse de ce week-end du 14 juillet. En effet, bien qu’il soit encore en permis probatoire, le jeune homme a été repéré par la brigade motorisée de Lunéville, sur la RN4 à hauteur de Vitrimont, à 219 km/h au lieu de 100 sur cet axe, a rapporté Lorraine Actu.
Après son interpellation, la BMW, qui était à son père, a gagné un séjour à la fourrière.
Quant au jeune conducteur, il a vu son permis de conduire être retenu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.