L’un des quatre gendarmes est grièvement blessé.
À l’aube du lundi 15 février à Malville, entre Nantes et Saint-Nazaire en Loire-Atlantique, quatre gendarmes ont été blessés par balle lors d’une interpellation, mais leur pronostic vital n’est pas engagé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Après une rixe durant le weekend à Besné, à une vingtaine de kilomètres de Malville, « les gendarmes ont identifié l’auteur et ils ont été à sa rencontre » lundi, a expliqué la gendarmerie de la région Pays de la Loire.
L’homme, qui a fait feu sur les gendarmes, a été interpellé. Le pronostic vital des quatre gendarmes du Peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) de Saint-Nazaire, touchés par les tirs, n’est pas engagé, a-t-on appris de même source.
L’un des quatre gendarmes, blessé plus grièvement que les trois autres, « va se faire opérer », a précisé la gendarmerie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.