FAITS DIVERS

Rouen: dans le train, elle se rend compte qu’elle a laissé ses enfants sur le quai

juillet 31, 2024 11:14, Last Updated: juillet 31, 2024 11:14
By

Ce lundi, une mère de famille a tiré la sonnette d’alarme dans un train Rouen-Paris, se rendant compte que ses enfants sont restés sur le quai.

Lundi après-midi, en gare de Rouen, une femme a pris le train de 13h57 à destination de Paris et sans arrêts. Mais, quelques minutes après le départ, elle a actionné la manette d’arrêt d’urgence, dans le tunnel de la Côte-Sainte-Catherine, affolée.

Elle venait de se rendre compte que ses enfants n’étaient pas auprès d’elle. Cherchant d’abord sa progéniture dans la rame, elle a déclaré finalement aux contrôleurs les avoir laissés sur le quai à Rouen, rapporte France Bleu.

Après une dizaine de minutes d’arrêt dans le tunnel, le train reprenait sa course jusqu’à Oissel où il a fait un nouvel arrêt exceptionnel.

Là, la mère de famille est descendue et a trouvé un bus pour la ramener à Rouen.

Elle a pu récupérer ses deux enfants, 2 et 13 ans, sans encombres. En effet, les contrôleurs du train ayant prévenu la gare de Rouen, les enfants ont été pris en charge par les équipes SNCF de la gare.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER