Mardi 4 avril, après avoir garé sa voiture sans permis sur un parking à Dieppe en Seine-Maritime, un homme l’a retrouvé à l’envers. Depuis, une enquête a été ouverte.
Tôt ce mardi, aux alentours de 6h30, un homme s’est rendu au commissariat de Dieppe pour une mésaventure pour le moins surprenante.
En effet, alors qu’il avait garé sa voiturette sans permis de marque Aixam la veille, sur le parking de la Rotonde situé sur le front de mer de Dieppe, ce dernier a retrouvé son véhicule sur le toit.
Pour cet homme, âgé de 74 ans, la blague ne passe pas. Ce dernier a par ailleurs porté plainte.
Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incident. Sur place, des agents de la police technique et scientifique ont procédé à des prélèvements, ont rapporté Les Informations Dieppoises.
Aucun habitant ne semble avoir été témoin de la scène.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.