ACTUALITÉS

Seine-Saint-Denis : un homme tente d’immoler par le feu une femme dans un bus

mars 7, 2021 11:41, Last Updated: mars 8, 2021 12:22
By

Brûlée au visage, au cuir chevelu et au cou, le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.

Dans la soirée du samedi 6 mars, une femme âgée de 54 ans a été blessée après avoir été aspergée de liquide inflammable dans un bus circulant à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis, par un homme qui lui a mis le feu avant de s’enfuir, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

L’auteur présumé de ces faits commis peu après 19H00, âgé de 41 ans, a été interpellé et placé en garde à vue dimanche matin, a indiqué le parquet de Bobigny.

Brûlée au visage, au cuir chevelu et au cou

La victime a été brûlée au niveau du visage, du cuir chevelu et du cou, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Elle doit quitter l’hôpital dimanche, selon une source proche de l’enquête.

Le compagnon de la victime lui a immédiatement porté secours, aidé par le chauffeur de bus qui a éteint le feu grâce à un extincteur, a relaté une source policière. Tous deux, légèrement blessés, ont également été pris en charge par les pompiers.

Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. « Il semble que l’on soit face à l’acte totalement gratuit d’un déséquilibré, il n’y a, a priori, aucun lien entre cette femme, qui ne vit d’ailleurs pas dans le département, et son agresseur », selon une source policière.

« Tous les moyens sont mobilisés pour retrouver les auteurs de cette odieuse agression », avait tweeté dimanche matin la Préfecture de police de Paris.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER