Après avoir été intoxiqués par des bonbons à base de drogue, trois agents de la police espagnole se sont retrouvés à l’hôpital.
Trois agents de la police nationale se sont retrouvés aux urgences après avoir mangé des bonbons à la drogue, rapporte El País. Les faits se sont produits la semaine dernière à Fuengirola, une ville située dans la province de Malaga au sud de l’Espagne.
Des agents du commissariat étaient allés faire une perquisition dans un coffee shop, qui propose d’acheter et de fumer du cannabis. Certains bonbons en vente, considérés comme illégaux, ont à cette occasion été saisis. Arrivés au poste, les paquets ont été étiquetés et mis sous scellés.
La gourmandise payée au prix fort
Or, un sac de bonbons ne l’a pas été et une autre patrouille est tombée sur le paquet non traité au commissariat. Pensant avoir à affaire à de simples sucreries, les hommes se sont servis. Terrible erreur, d’autant que plusieurs bonbons ont été avalés.
Ce qui devait arriver arriva : trois agents ont se sont sentis très mal et se sont rendus rapidement à l’hôpital. Là-bas, les médecins leur ont confirmé qu’ils avaient ingéré de la drogue. Par chance, les agents ont pu sortir de l’hôpital après plusieurs heures d’observation.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.