Un homme de 36 ans a été tué vendredi soir à l’arme blanche au cours d’une altercation dans une épicerie de Grenoble, a-t-on appris auprès du parquet de la ville.
Vers 20h30, les deux hommes se trouvaient dans le commerce et l’un a porté un coup de couteau au thorax à l’autre, a confirmé le procureur de Grenoble Éric Vaillant, après une information du Dauphiné Libéré, pour une raison encore inconnue. D’après le journal régional, il s’agit d’une épicerie africaine située au 8 bis avenue Marie-Reynoard à Grenoble. D’autre part, la victime « faisait partie de la communauté africaine ».
L’agresseur en fuite
L’agresseur a pris la fuite et les secours n’ont pas pu réanimer la victime une fois arrivés sur place.
L’enquête a été confiée au service local de police judiciaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.