INSPIRANT

Une fillette née sans bras émerveille les internautes par ses incroyables exploits dans sa vie quotidienne

mai 18, 2019 17:51, Last Updated: mai 18, 2019 17:51
By

L’histoire de Vasilina Knutzen est tout simplement remarquable et inspirante. Vasilina, une petite russe,  doit apprendre à manger et à vivre dans le monde sans mains.

Née sans bras en raison d’un handicap de développement rare, Vasilina a beaucoup de courage et de détermination pour relever les défis dans  sa vie quotidienne. Adoptée dans un orphelinat, où elle a été abandonnée tôt après sa naissance en raison de son handicap, elle a grandi avec l’affection et l’amour de la famille Knutzen en Russie. En apprenant à manger, à jouer et à faire de nouvelles choses avec le soutien et l’amour de ses parents, de ses frères et sœurs, l’absence de ses bras ne l’a pas freinée, mais l’a rendue plus habile à utiliser ses pieds.

C’est facile à comprendre à quel point son histoire est remarquable et étonnante. Apprendre aux enfants à manger, à jouer et à socialiser avec d’autres enfants est déjà assez difficile mais l’est encore plus sans l’aide de bras ou de mains. Dans le cas de Vasilina, son handicap ne l’a pas empêchée de continuer à surmonter et à persévérer.

Heureusement, Vasilina peut très bien se nourrir et se débrouiller dans sa vie quotidienne en faisant des choses incroyables en utilisant ses pieds. Depuis que la vidéo a été partagée sur Facebook par sa mère Elmira Knutzen, elle a été vue par des centaines de millions d’internautes et a épaté les téléspectateurs du monde entier comme un témoignage de surmonter les obstacles.

Depuis que l’histoire de sa fille est devenue virale sur Internet, Elmira n’a cessé de tenir les gens informer sur YouTube sur le quotidien de son bébé et la vie en général à mesure qu’elle grandit et se développe. Depuis que Mme Knutzen a affiché la vidéo initiale de sa fillette qui réussit à manger avec ses pieds, les internautes étonnés ont inondé sa chaîne YouTube et ses vidéos avec des commentaires positifs. Beaucoup ne peuvent s’empêcher de qualifier Vasilina d’« inspirante, belle et forte », car les vidéos populaires montrent Vasilina en train d’apprendre à conduire un scooter, une voiture jouet, à faire des culbutes et même à faire la vaisselle avec ses pieds tout en riant et en souriant.

Vasilina pèle une banane avec les pieds. (Capture d’écran

Chaque vidéo est remarquable et chacune a recueilli des centaines de milliers de visiteurs sur YouTube et ailleurs depuis la première mise en ligne en septembre 2013. Aujourd’hui, Vasilina continue de vivre une vie remarquable, s’adaptant à chaque étape à un monde dans lequel elle doit naviguer sans l’aide de bras ou de mains. Ne manquez pas de regarder la vidéo originale téléchargée par sa mère, Elmira, il y a plusieurs années, et d’autres depuis lors sur YouTube.

La vie de Vasilina est une histoire que beaucoup ont trouvé édifiante et qui vous laissera inspiré et impressionné par l’ingéniosité et la persévérance de cette enfant.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER