-

Racketté alors qu’il allait acheter de la drogue, il appelle la police à l’aide

août 4, 2023 1:30, Last Updated: août 4, 2023 1:30
By

Mardi 1er août, à Toulouse en Haute-Garonne, un homme voulant acheter de la drogue s’est rendu auprès d’un groupe de jeune. Cependant, contrairement à ses attentes, il s’est fait dépouiller par ces derniers et a alors décidé d’appeler la police.

C’est une demande d’aide pour le moins surprenante qu’ont reçue les policiers de Toulouse.

En effet, ce mardi, un homme s’est rendu dans le quartier d’Empalot à Toulouse pour y acheter de la drogue, a rapporté La Dépêche. Toutefois, alors qu’il approchait d’un point de deal de la rue de Menton, arrivé à hauteur d’un groupe de jeune pouvant lui fournir ce qu’il voulait, ces derniers ne lui ont rien vendu mais l’ont agressé et dépouillé.

Résultat, sa paire de lunettes de soleil et son téléphone ont été volés.

À savoir que le quartier d’Empalot est gangréné par le trafic de stupéfiants et les fusillades, qui ont régulièrement lieu. La dernière en date remonte au 30 juillet, a rapporté Valeurs Actuelles.

Après avoir été agressé, et n’ayant visiblement pas froid aux yeux, l’homme s’est alors rendu au poste de police pour expliquer sa situation.

Au final, des policiers présents dans les environs ont identifié deux jeunes âgés de 16 ans, qui ont été reconnus comme agresseurs par l’homme en question. Placés en garde à vue, ils étaient encore auditionnés par les forces de l’ordre ce mercredi.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER