Le coordinateur de La France insoumise Manuel Bompard a prédit jeudi la chute du « gouvernement de malheur » de François Bayrou, ainsi que celle du « monarque » Emmanuel Macron, dans son discours de motion de censure à l’Assemblée.
« Monsieur le Premier ministre, les jours de votre gouvernement de malheur sont comptés. Quand il tombera, le monarque suivra », a-t-il affirmé, assurant que les raisons de censurer étaient « nombreuses. Il en a profité pour fustiger « l’irresponsabilité » de ceux qui veulent « attendre encore quelques jours ou quelques semaines » pour se prononcer, dans une pique aux socialistes, qui viennent d’annoncer qu’ils ne voteraient pas ce jeudi la censure.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.