Un conducteur a fui la scène d’un crime, mais a laissé un indice important à la police. Le bureau de police du comté de Brewster a écrit sur Facebook que dans le cadre d’une opération conjointe avec des agents de la police des frontières américaine, 2 de ses adjoints ont découvert un SUV contenant environ 511 kg de marijuana à l’intérieur.
La marijuana était emballée dans ce qui semble être du plastique et empilée du plancher du véhicule jusqu’au plafond dans le comté de Brewster, qui est situé le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
Les autorités ont également affiché des photos montrant l’arrière du SUV, qui a été découvert près de l’autoroute 90, avec de grandes quantités de marijuana.
Le conducteur s’est enfui, mais a laissé son portefeuille à l’intérieur.
« Le chauffeur a quitté les lieux avant qu’il n’ait pu rencontrer nos adjoints et agents sympathiques, mais il a laissé son portefeuille dans le véhicule », a écrit le bureau de police. « Nous aimerions vraiment le lui rendre. »
Le bureau comprenait les hashtags, « #Perdu trouvé #votreIDishere. »
L’affaire fait toujours l’objet d’une enquête. D’autres détails sur l’affaire, y compris l’identité du conducteur, n’ont pas été révélés.
Le comté de Brewster, qui a une population d’environ 9 000 habitants, est situé dans la partie ouest du Texas.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.