À 14 ans, cette chatte émaciée était une vision douloureuse jusqu’à ce que les sauveteurs interviennent – aujourd’hui elle a l’air fabuleuse

22 août 2018 03:01 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

Une chatte de 14 ans pesait à peu près autant qu’un chaton de 4 mois, soit environ 2,5 kg (4 livres), à un moment pitoyable lorsqu’on l’a trouvée pour la première fois. Pouvez-vous imaginer les souffrances qu’elle a endurées ? Heureusement, nous avons de nombreuses personnes aimables et bienveillantes dans le monde pour sauver ces créatures désespérées. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur son incroyable transformation.

Cette chatte autrefois affamée, Ann-aux-Haillons, a traversé l’enfer pour rester en vie. Heureusement, elle a finalement été sauvée en 2016 d’une « horrible situation d’emprisonnement » à Yuma, Arizona, dans le sud des États-Unis, par ses sauveteurs de Saving One Life (« Sauver une vie »).

Sa situation était sombre – elle avait survécu dans une maison mobile avec 41 autres chats et 2 chiens, tous manifestement négligés.

Selon Saving One Life, Ann-aux-Haillons « était la plus malade des 41 chats enlevés ».

Alors que les informations sur les autres chats et chiens n’étaient pas facilement disponibles, nous pouvons supposer qu’ils sont maintenant entre de bonnes mains après l’intervention des sauveteurs.

Ann était si faible qu’elle pouvait à peine lever la tête, car elle avait perdu la plupart de ses muscles et n’était que peau et os.

Le personnel lui a préparé un lit chaud et chauffé pour qu’elle soit aussi confortable que possible.

Un membre du personnel, Brianne, s’intéressait particulièrement à Ann-aux-Haillons, et elle et son mari, Brian, l’ont aidée à faire de bons progrès. Son poids a triplé en quatre mois pour atteindre environ 5 kg (10 livres).

Aujourd’hui, Ann-aux-Haillons s’est miraculeusement rétablie et mène une vie de chat normale.

Une personne qui se fait appeler « Link the Cat » a commenté sur Facebook : « Ann-aux-Haillons, tu ne pourrais pas être entre de meilleures mains ! Mange et repose-toi bien. Tu es en sécurité maintenant et tu connaîtras beaucoup d’amour ! »

Ce qui est génial, c’est que Ann est maintenant dans sa maison « à fourrure » et montre à quel point elle aime être entourée de gens qui se soucient d’elle.

Regardez son incroyable rétablissement dans la vidéo :

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Une chatte se retrouve devant un mur d’escalade et ce qu’elle décide de faire est plutôt cool

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT