À partir de ce lundi 23 janvier, dans le Loiret, 150 kilomètres de routes départementales reviennent aux 90 km/h. Un changement qui concerne six axes majeurs du département.
C’est une annonce qui en ravit plus d’un. À compter de la semaine prochaine, dès lundi 23 janvier, six routes départementales du Loiret vont voir leur limitation de vitesse repasser à 90 km/h au lieu de 80 km/h, a rapporté France Bleu.
Une décision prise par le conseil départemental et qui concernera les routes RD 97, 921, 927, 948, 951 et 940, a indiqué La République du Centre. Au total, les axes concernés représentent plus de 150 km de routes :
À noter que ces 150 kilomètres viennent s’ajouter aux 363 kilomètres ayant déjà vu leur vitesse repasser à 90 km/h.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.