4 enfants maltraités ont été enfermés dans des cages de fortune, la police de l’Alabama signale que 3 personnes ont été arrêtées

Par CNN
17 janvier 2020 16:19 Mis à jour: 17 janvier 2020 16:19

3 personnes ont été arrêtées en Alabama et font face à des accusations de maltraitance d’enfants pour avoir vraisemblablement enfermé 4 enfants âgés de 3 à 11 ans dans des cages de fortune, a déclaré mercredi le bureau de police du comté de Lee.

Les enquêteurs ont reçu lundi 13 janvier une information sur de possibles abus d’enfants dans un foyer de Smiths Station, a déclaré le bureau de police dans un communiqué. Ils ont fait un contrôle d’aide sociale et ont trouvé quatre enfants âgés de 3, 4, 10 et 11 ans.

Les autorités ont également vu deux cages en bois munies de serrures et d’attaches, a indiqué le bureau du shérif.

« L’enquête a révélé des preuves que les enfants avaient été enfermés dans les cages à plusieurs reprises », a indiqué le communiqué de presse.

Trois suspects ont été arrêtés pour sévices à enfant à Smiths Station après un contrôle de l’aide sociale dans une résidence du pâté de maisons 5000 de la route 246 Lee. (Bureau du shérif de Lee)

Pamela Deloris Bond, 66 ans, James H. Bond, 69 ans, et Kylla Michelle Mann, 30 ans, font chacun face à 2 chefs d’accusation de sévices aggravés à enfant de moins de 6 ans et à 2 chefs d’accusation de mise en danger insouciante, a déclaré le bureau du shérif. Pamela Bond est également accusée de falsification de preuves matérielles. Ces trois personnes sont détenues sous caution de plus de 108 000 € chacune.

Un cinquième enfant, un enfant de 8 mois, vivait également dans la maison, selon les autorités, mais il n’était pas là lors du contrôle de l’aide sociale. Tous les enfants sont pris en charge par le Département des ressources humaines du comté de Lee, qui avait du personnel sur place pendant la vérification de l’aide sociale.

On ne savait toujours pas si les suspects avaient un avocat en date de jeudi.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.