Hugues Aufray ne compte pas renoncer à la scène. Âgé de 93 ans, le chanteur-compositeur est actuellement en tournée dans les églises et les cathédrales, au plus proche de son public.
Bien qu’âgé de 93 ans, Hugues Aufray compte bien continuer à chanter pour ses fans. En ce sens, le chanteur-compositeur réalise une tournée particulière dans les églises et dans les cathédrales. Des lieux d’exception qui n’ont pas été choisis par hasard, a rapporté FranceInfo.
« Quand vous chantez devant 10, 20, 30, 40.000 personnes, vous ne voyez personne, tandis que là, les gens je les vois, ils sont devant moi. C’est un partage merveilleux », a confié Hugues Aufray.
Également de passage en Belgique, Hugues Aufray est tout aussi populaire qu’en France. En effet, une foule immense l’attend à chaque fois qu’il chante ses grands classiques, dans des églises pleines à craquer. « Ça nous rappelle notre enfance », a partagé une fan venue pour l’occasion.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.