Validé par le Guiness World records, un Américain de 62 ans a battu le record du monde du plus long gainage.
George Hood vient d’établir un nouveau record du monde, celui d’être resté en position de gainage pendant 8 heures, 15 minutes et 15 secondes. Cet ancien militaire Américain, âgé de 62 ans, a détrôné l’ancien record détenu par un policier chinois, qui avait fait 8 heures, 1 minute et 1 seconde.
Actuellement retraité, George Hood s’est entraîné pendant 18 mois, avec un programme de 4 à 5 heures de gainage par jour. Pour se préparer à ce record, il a au total réalisé 2 100 heures de gainage.
Cependant, il ne compte pas s’arrêter là. George Hood souhaite désormais battre le record du nombre de pompes en une heure, détenu par l’Indien Bijender Singh, avec 3 877 pompes !
Vidéo : un Américain de 62 ans bat le record du monde du plus long gainage https://t.co/YaD2LtYnE9
— CNEWS (@CNEWS) March 1, 2020
À 62 ans, cet ancien marine américain bat le record du monde de gainage https://t.co/ClXffladdy pic.twitter.com/IYTumgRWIn
— Ulyces (@UlycesEditions) February 25, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.