Un manifestant a été grièvement blessé dimanche près de Saint-Quentin (Aisne) lorsqu’un automobiliste a forcé un barrage de « gilets jaunes », a-t-on appris de sources concordantes.
En fin de matinée, un automobiliste a été bloqué par un barrage de manifestants sur un rond-point à l’entrée de Saint-Quentin, a indiqué un témoin à une correspondante de l’Agence France Presse (AFP).
Devant le refus des manifestants de le laisser passer, il a forcé le barrage.
https://twitter.com/Lebienpublic/status/1064781512565014529
L’un des « gilets jaunes » n’a pas eu le temps de s’écarter et a été traîné sur une quinzaine de mètres, a précisé cette source.
1 blessé "gilet jaune" très léger à déplorer sur Vierzon, suite à une altercation avec un automobiliste.
— Préfet du Cher (@Prefet18) November 17, 2018
Atteint notamment à la tête, la victime a été hospitalisée dans un état grave mais ses jours ne sont pas en danger, selon la gendarmerie.
L’automobiliste a pris la fuite et est activement recherché.
D. S avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.