Ce vendredi 26 mai, à 3 heures du matin, un individu en colère et sous l’emprise de l’alcool a heurté un bar éphémère prévu pour Pentecôtavic, au volant d’un engin agricole.
Les festivités n’ont pas commencé à Vic-Fezensac mais la veille de l’ouverture de la célèbre féria, la nuit a été agitée dans le centre-ville. Aux alentours de 3 heures du matin, dans la nuit du jeudi 25 mai au vendredi 26 mai, un barnum a été abîmé par un client, à l’aide d’un engin agricole.
L’individu, particulièrement éméché, était au centre d’un conflit avec les membres d’un établissement de débit de boissons. Après avoir quitté les lieux, témoins et gérants du bar ont été étonnés de voir l’homme revenir au volant d’un… engin agricole. Soudainement, il a effectué une marche arrière volontaire en direction de l’établissement, endommageant sur son passage le bar éphémère installé en extérieur.
L’incident n’a fait aucun blessé et l’individu a pu s’enfuir, rapporte La Dépêche. Il n’a pas été interpellé. L’ouverture d’une enquête dépendra de la volonté du gérant de porter plainte. Une éventualité qui ne semble pas à l’ordre du jour.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.