Sept personnes ont été blessées, pour la plupart légèrement, lors d’une représentation lundi en fin d’après-midi dans le plus grand parc d’attractions d’Allemagne, Europa-Park, à Rust, près de la frontière française, a indiqué la police allemande.
« Vers 17h00, des témoins ont observé un incident dans un bassin rempli d’eau où avait lieu une représentation. Au total cinq artistes et deux visiteurs ont été blessés », écrit la police dans son communiqué. « Trois des blessés ont été hospitalisés en observation », a-t-elle ajouté.
Un des principaux parc d’attractions en Europe
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident, a-t-elle précisé. Le 19 juin, un incendie était survenu dans ce parc d’attractions en raison très probablement d’un « problème technique », ce qui avait entraîné l’évacuation de 25.000 personnes.
Europa-Park, situé à mi-chemin des villes allemande de Fribourg-en-Brisgau et française de Strasbourg, a été ouvert en 1975. Selon ses propriétaires, il est visité par près six millions de personnes chaque année, ce qui en fait l’un des principaux parc d’attractions en Europe.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.