Allemagne : un père de famille poursuivi pour avoir frappé un migrant érythréen qui essayait de violer sa fille

9 octobre 2018 17:09 Mis à jour: 9 octobre 2018 19:19

Un père de famille est poursuivi par la justice pour avoir frappé un migrant érythréen qui tentait de violer sa fille. Une affaire qui fait grand bruit outre-Rhin.

Le 30 septembre, un quadragénaire a porté la main sur un Érythréen de 28 ans qu’il venait de surprendre en train d’agresser sa fille sexuellement.

Ivre, le migrant s’était saisi de la jeune femme de 21 ans dont il essayait de retirer la jupe dans la gare de Munich, en Bavière.

Avisant la situation, le père de la victime, qui se trouvait non loin de là, s’était précipité à la rescousse de sa fille, frappant son agresseur au visage.

Un employé de la Deutsche Bahn ayant assisté à l’incident prévint la police fédérale. Celle-ci décida de porter deux accusations : l’une à l’encontre du migrant érythréen pour agression sexuelle et l’autre envers le père de famille pour violence volontaire.

Une décision qui a enflammé les réseaux sociaux outre-Rhin, bon nombre d’internautes s’indignant que le quadragénaire puisse faire l’objet de poursuites judiciaires alors qu’il avait agi au nom de la légitime défense.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Allemagne : un réfugié Syrien poignarde une jeune femme de 24 ans
et déclare que « son comportement est conforme à sa religion »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.