Le suspect a brisé une vitre avant de se saisir d’un tesson et de frapper sa mère à la gorge.
Les faits ont eu lieu le lundi 6 janvier dans une habitation de la rue des Potiers de Moulins, une commune d’un peu moins de 20 000 habitants située à près de 80 kilomètres à l’est de Montluçon.
Un peu avant 16h30, la police reçoit un appel de détresse d’une mère qui vient d’être blessée par son fils de 29 ans.
Selon La Montagne, le jeune homme, « perturbé psychologiquement », serait sorti de chez sa mère passablement énervé avant de briser une vitre et de remonter muni d’un tesson. Il en aurait ensuite frappé la victime à la gorge.
Une mère blessée au cou par son fils, rue des Potiers à #Moulins #Allier #faitsdivers https://t.co/MI2O8FPbra pic.twitter.com/pQqpK9o97l
— La Montagne (@lamontagne_fr) January 7, 2020
La victime hors de danger
Appréhendé par la police, l’agresseur a été hospitalisé d’office au centre spécialisé de Moulins-Yzeure.
Un policier a prodigué les premiers secours à la mère de famille en attendant l’arrivée des pompiers et du SAMU.
Si la victime souffre d’une plaie à la gorge, ses jours ne seraient toutefois pas en danger d’après le quotidien régional.
Une enquête pour « tentative d’homicide » a été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.