Âgée de 48 ans, la victime avait disparu depuis le 14 janvier, quittant son domicile sans ses papiers ni son téléphone.
Portée disparue depuis le mardi 14 janvier, Nathalie Martel a été retrouvée morte dans une zone boisée de Rouffach – une commune d’environ 4500 habitants située à une quinzaine de kilomètres au sud de Colmar – dans l’après-midi du 18 janvier.
Âgée de 48 ans, la Rouffachoise n’avait plus donné de nouvelles à ses proches après avoir quitté son domicile le 14 janvier entre 16h30 et 21h30, sans emporter ses papiers ni son téléphone portable rapportent les journalistes des Dernières Nouvelles d’Alsace.
#FAITSDIVERS #Disparition inquiétante à #Rouffach #dnainfos https://t.co/XyWu7m5dA6
— DNA (@dnatweets) January 18, 2020
La brigade de gendarmerie de Rouffach avait lancé un avis de recherche et ouvert une enquête pour « disparition inquiétante ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.