Le métro de New York est plein de surprises – pas toutes agréables, mais un couple charmant a fait preuve d’un amour si tendre l’un pour l’autre qu’un usager n’a pas pu résister à la tentation de prendre cette photo d’eux. Un moment à couper le souffle.
Là, ils étaient assis si près l’un de l’autre en communion totale, et l’on pouvait voir qu’aucun d’eux ne voulait quoi que ce soit au-delà de ce moment.
Blake Ricker vit et travaille à New York, et il a été tellement touché par eux qu’il savait qu’il devait prendre une photo.
« Ils semblaient tellement impressionnés l’un avec l’autre, et je les ai juste aperçus et ça m’a frappé, je me suis dit : ‘Bon sang, ils semblent tellement amoureux’, a dit Blake. Alors, à l’aide de son téléphone cellulaire, il a saisi l’instant précieux.
Une publication partagée par Blake Ricker (@justin_blake212) le le 2 Mai 2017 à 4 h 02 m PDT
Son arrêt est arrivé avant qu’il n’ait pu obtenir les détails du couple, alors il a téléchargé la photo sur Instagram en demandant à quiconque les connaissait de l’aider à leur faire parvenir une copie de la photo.
Karen Kettering Dimit a reconnu ses beaux-parents instantanément. Karen leur a raconté comment leur photo avait été partagée partout et qu’ils étaient célèbres sur Internet.
Une publication partagée par Karen Kettering Dimit (@kkdimit) le le 8 Mar 2017 à 6 h 09 m PST
Karen a dit que ses beaux-parents ont plus de 80 ans. Les amoureux rentraient chez eux après avoir assisté à un dîner avec un ami au Lincoln Center’s Indie Food and Wine.
Elle a ajouté que la photo de Blake a « cassé » le charmant couple, dont la famille leur avait dit de ne pas voyager dans le métro par leurs propres moyens. Bien qu’à cette occasion, c’était leur 64e anniversaire de mariage, une soirée très spéciale en effet.
Une publication partagée par Karen Kettering Dimit (@kkdimit) le le 17 Mai 2017 à 3 h 44 m PDT
D’une manière ou d’une autre, une tape sur les mains pour ce couple inspirant est sûre de couler comme de l’eau sur le dos d’un canard.
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Le médecin dit à une grand-mère de 92 ans qu’elle n’a que 3 semaines à vivre
– mais la naissance de sa petite-fille lui redonne la santé
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.