Antonio Banderas annonce qu’il a été testé positif au coronavirus.
L’acteur a annoncé la nouvelle lundi sur Instagram, également à l’occasion de son 60e anniversaire.
La légende a été écrite en espagnol et traduite en anglais par CNN.
« Bonjour à tous, je veux faire savoir publiquement qu’aujourd’hui, le 10 août, je suis forcé de fêter mon 60e anniversaire en quarantaine, alors que je suis positif au Covid-19 », a écrit Banderas, accompagné d’une photo de lui lorsqu’il était jeune enfant. « Je voudrais ajouter que je me sens relativement bien, juste un peu plus fatigué que d’habitude et persuadé que je vais me rétablir rapidement à la suite des indications médicales qui, je l’espère, me permettront de surmonter le processus infectieux dont je souffre et qui touche tant de personnes sur la planète. »
Pour terminer, Antonio Banderas précise qu’il compte « profiter de cet isolement pour lire, écrire, [s]e reposer, et continuer à faire des projets pour donner du sens à [s]es 60 ans qu[il] accueille avec un grand enthousiasme ».
Banderas est la dernière célébrité à révéler qu’il a été testé positif au virus du PCC, également connu comme le nouveau coronavirus. L’actrice Alyssa Milano s’est exprimée sur les médias sociaux la semaine dernière pour révéler qu’après plusieurs tests négatifs, elle a été testée positive aux anticorps du Covid-19.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.