C’est à Vernet-les-Bains que Jade Medghoul, 14 ans, a été aperçue pour la dernière fois mercredi 4 décembre. La jeune fille a fugué du centre de formation où elle était hébergée. La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins pour la localiser.
La jeune fille, qui mesure 1m74, a une corpulence très mince et des cheveux longs châtains foncés. Au moment de sa disparition, elle portait un jean noir troué, un tee-shirt noir à bretelles, une veste d’hiver couleur camouflage avec une capuche bordée de fourrure, ainsi que des baskets Nike de couleur blanche.
Si vous disposez d’informations au sujet de l’adolescente, contactez la gendarmerie de Prades au 06 68 96 39 77.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.