Deux jeunes garçons partis faire du VTT pas loin de Charmes dans les Vosges ne sont pas rentrés aux domiciles familiaux depuis le dimanche 8 mai.
Depuis hier 20h30, Noé Vigneron et son ami Noah Marchal Faron ne sont pas rentrés, un appel à témoins a été lancé, informe Le-Lorrain.
Noé porte un t-shirt blanc et un short noir. Noah porte un un t-shirt gris foncé avec le logo Nike en orangé, et un short foncé.
Ils sont en VTT rock rider : un bleu et blanc et un noir et rouge. Les enfants ont été aperçus à 20h45 à Rehaincourt et à 21h45 à la verrerie de Portieux.
Noé et noha ne sont pas rentrés de leur sortie vtt depuis hier soir.
Ils auraient été vus à rehaincourt vers 20h45 et à la verrerie du portieux vers 21h30. ( Vosges)
Un appel à témoins est lancé.
Pour toutes informations contactez la gendarmerie au : 03 29679017 pic.twitter.com/N2plciExgf— -VENOM- (@venom2bzb) May 9, 2022
Si vous avez des informations, veuillez contacter la Gendarmerie au 03 29 67 90 17 ou l’une des mamans, Lorène Vigneron par téléphone au 06 16 36 09 01 ou par mail à lorene.vigneron@orange.fr.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.