Après 4 ans d’échecs, ce jeune couple va enfin devenir des parents

28 juillet 2018 21:31 Mis à jour: 5 avril 2019 19:52

Beaucoup de couples rêvent de fonder une famille. Cela prend un certain temps pour en arriver là, financièrement et mentalement, mais tout cela en vaut la peine quand le bébé arrive enfin.

Les vloggers YouTube Chris et Ariel ont essayé d’avoir un bébé pendant quatre ans.

(Chris et Ariel / Capture d’écran)

On peut imaginer la patience dont ils ont tous deux fait preuve en lisant chaque test de grossesse. Qui sait combien de fois ils ont été déçus par les résultats négatifs constants. Mais le couple n’a jamais perdu espoir et une vidéo en janvier 2018 montre leur rêve qui se réalise enfin.

La vidéo commence avec Ariel découvrant qu’elle est enceinte.

La femme a fait un test à l’intérieur d’un Starbucks et en découvrant le résultat positif,  elle a enregistré sa réaction dès qu’elle est revenue dans sa voiture.

(Chris et Ariel / Capture d’écran)

C’est le seul test qu’elle n’a pas fait avec Chris. « À cause d’une intuition, je ne lui ai pas dit que j’en prenais un », a déclaré Ariel. Compte tenu des circonstances, elle a décidé de le surprendre avec la révélation. En fait, le résultat était arrivé au moment de l’anniversaire de mariage du couple. Les idées d’Ariel pour partager la nouvelle inattendue avec lui se sont succédé. En vidéo, Chris ouvre ce qui est censé être un « cadeau d’anniversaire précoce ».

(Chris et Ariel / Capture d’écran)

Il a pris son temps pour ouvrir le paquet et une fois qu’il a vu ce qu’il y avait à l’intérieur, il lui a fallu un certain temps pour le réaliser.

(Chris et Ariel / Capture d’écran)

« Tu te moques de moi ? », lui dit-il. Une fois qu’il a réalisé ce qui se passait, il a commencé à pleurer. La longue attente était terminée, ils allaient enfin être parents.

(Chris et Ariel / Capture d’écran)

Quant au cadeau, ce n’était pas le véritable test de grossesse, c’était une tenue de bébé.

Sur les vêtements il est écrit « Petit ami 2011, Mari 2013, Père 2018 » – une manière intelligente de faire la révélation.

(Chris et Ariel / Capture d’écran)

Ils suivent toujours les progrès de la grossesse, en faisant même une vidéo dédiée à la révélation du sexe :

Alerte : ça va être une fille.

En mai 2018, Ariel était dans le troisième trimestre, mais cela ne signifie pas qu’elle ne pouvait pas profiter d’une journée à la plage.

https://www.instagram.com/p/Bi0eX-WgBVQ/?utm_source=ig_web_copy_link

Heureusement, leur bébé naît en santé, et espérons que s’ils veulent un autre enfant, cela ne leur prendra pas quatre ans de plus.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une mère enceinte passe une échographie.
En voyant l’expression sur le visage de son docteur, son cœur s’arrête

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.