ACTUALITÉS

Après l’incursion d’un drone de l’armée syrienne, Israël indique avoir frappé des positions militaires à la frontière

juillet 12, 2018 9:06, Last Updated: juillet 12, 2018 9:06
By

Les forces israéliennes ont attaqué les positions militaires syriennes près de la frontière du plateau du Golan aux premières heures du jeudi (12 juillet), causant des dommages limités, selon les médias syriens.

L’armée israélienne a déclaré dans un communiqué qu’elle a atteint trois cibles en représailles pour une incursion mercredi (11 juillet) d’un drone syrien qui a été abattu au-dessus du nord d’Israël.

« Les FDI (Forces de défense israéliennes) tiennent le régime syrien responsable des actions menées sur son territoire et l’avertissent de toute nouvelle action contre les forces israéliennes « , a déclaré le communiqué israélien.

Les séquences de surveillance en noir et blanc diffusées par Israël ont montré des missiles frappant ce qui semblait être une hutte, une structure de deux étages et une structure de cinq étages au milieu d’un terrain vallonné.

Les médias syriens ont déclaré que les positions ciblées jeudi étaient près du village de Hader dans la province de Quneitra, près du Golan occupé par Israël.

« L’avion de l’ennemi israélien a tiré plusieurs missiles dans la direction de certaines positions de l’armée « , ont cité une source militaire syrienne. Au moins certains des missiles ont été contrecarrés par les défenses aériennes syriennes, ont-ils dit.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER