C’était loin d’être le casse du siècle. Dans la nuit du vendredi 20 janvier, « vers une heure du matin », des voleurs sont parvenus à scier les barreaux de défense de la boutique Les halles de Taga, dans la commune de Baix (Ardèche), spécialisée dans la vente de produits locaux.
Ils ont ensuite réussi « à s’introduire au sein du magasin par une fenêtre », selon Julien Rouméas, le gérant, qui devait déposer plainte. « Ils ont volé ce qu’il y avait dans les caisses [moins de 50 euros, NDLR] et sont aussi repartis avec du saucisson », raconte-t-il.
Une enquête est menée par les gendarmes de la communauté de brigade de La Voulte-sur-Rhône, rapporte Le Dauphiné libéré.
En #Ardèche, ils cambriolent un magasin de producteurs et repartent avec du saucisson https://t.co/Gxqwanzvnz
— Le Dauphiné Libéré Drôme et Ardèche (@LeDL26et07) January 20, 2023
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.